Résultats recommandés

Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz

L’analyse de particules en un seul clic

Les systèmes de particules peuvent être complexes, mais leur mesure ne l'est pas forcément ! Anton Paar dispose de deux technologies différentes pour classifier les particules des nanomètres aux millimètres. La série Litesizer utilise la technologie de diffusion de la lumière pour déterminer non seulement la taille des particules, mais aussi le potentiel zêta, la transmittance, la masse moléculaire et l'indice de réfraction des nanoparticules et des microparticules dans les dispersions liquides. La série PSA utilise la technologie de diffraction laser pour mesurer la taille des particules à la fois dans les dispersions liquides et les poudres sèches dans la gamme micro et millimétrique. De concert, ils ouvrent un large éventail de possibilités pour la caractérisation complète des particules.

Entrer en contact
Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz

Anton Paar Produits

Homme Chez Bessec Nebula Chaussures Camo 08wmNnv
Standards
Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz
Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz
Type d'appareil Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz
Industries
00039 Eu Femmeind DenimSneakers Basses Zolah J3cuFKTl1

5 raisons

Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz

Analyse de la taille des particules sur une gamme étendue

Les séries Litesizer et PSA couvrent ensemble la mesure des tailles de particules du nanomètre inférieur au millimètre au moyen de différentes techniques. En fonction de la taille des particules et selon que vous mesurez votre échantillon en dispersion liquide ou à sec, la diffraction laser (DL) ou la diffusion dynamique de la lumière (DLS) constitue la technique de choix. Les instruments DL et PSA sont utilisés pour analyser des particules allant jusqu'au millimètre dans des dispersions liquides ou à sec. Le DLS et les dispositifs Litesizer réalisent l'analyse dans les dispersions liquides uniquement, cependant, ils atteignent la gamme nanométrique. En outre, avec Litesizer 500, vous pouvez également déterminer le potentiel zêta, la masse molaire, la transmittance et l'indice de réfraction pour une meilleure compréhension de la stabilité de votre échantillon. 

La série Litesizer: Deux instruments pour cinq modes d’analyse

Chaussures En Suisse LigneZalando En Bébé Bébé Suisse Chaussures LigneZalando GqpLUVMSz

Outre la détermination de la taille des particules, les analyseurs de particules Litesizer™ offrent également d'autres options d'analyse telles que la détermination du potentiel zêta, la masse moléculaire, la transmittance et l'indice de réfraction.

La série PSA: Un seul instrument vous permet de mesurer à la fois des échantillons liquides et solides

Les PSA sont les seuls analyseurs de taille de particules configurés avec des modes de dispersion à sec et liquide intégrés en un seul instrument. Vous avez la possibilité de basculer d’un mode à l’autre en un seul clic – inutile de changer de matériel, de revalider ou réaligner les systèmes optiques sensibles. Grâce à cela, vous économisez du temps et évitez des erreurs de fonctionnement.

Zq92666 Fit Pas Chaussure Rose Cher Victoria 065115 Brillant lFJT3K1c

Le logiciel intuitif réduit considérablement l'intervention de l'opérateur

Le logiciel Kalliope™ affiche tous les paramètres d'entrée et vous présente les mesures et les analyses sur une seule page. De fait, tous les renseignements importants sont à portée de vue. Grâce à ce logiciel intuitif, vous êtes libres de vous concentrer sur le comportement de vos particules et non sur le fonctionnement de l'instrument. Avec les appareils PSA, vous pouvez basculer entre les modes liquide et solide en un seul clic et, en combinaison avec le passeur d'échantillons, vous avez même la possibilité d’effectuer automatiquement une mesure en série. Kalliope™ est 21 CFR Part 11 pour la traçabilité complète des résultats.

Des accessoires dédiés permettent de mesurer de petits volumes d'échantillons, des solutions organiques, des lots, etc.

Litesizer™ dispose de diverses cuvettes pour la mesure, notamment du potentiel zêta et de la taille des particules aussi bien dans les solvants organiques que dans les solvants aqueux, même pour des microvolumes allant jusqu'à 12 μL. La conception unique du tube capillaire en Ω dans la cuvette offre des résultats plus stables et reproductibles. Pour la série PSA, il existe un passeur d'échantillons automatique permettant de mesurer jusqu'à 30 échantillons humides et secs en un cycle de mesure.

Botte Marron Sandales Chaussures Tamaris Et Pieds Talon Femme Nu kX8On0Pw